Mercredi 26 septembre 2007
3
26
/09
/Sep
/2007
10:40
-
Publié dans : Colis Blog WW
2
Coucou les filles,
Aujourd'hui, spéciale dédicace pour Sou
Ce matin en allant faire mes courses, je passe par ma boite au lettre et là je decouvrir un coli en provenance de la suisse !!!! notre Sandra adorée m'envoi un ptit
coli surprise !!! geniale !!!
Je m'empresse de l'ouvrir et découvre plein de cadeaux, rien que pour moi : chouette, super chouette !!!!
Pour commencer, une jolie petite carte avec un petit mot de sou
Voici le détail de mon coli surprise
Une jolie carte
Un bac à glaçon, trop mimi en forme de chat (j'adore !!!)
Une cuiellere parisienne (à fruits, pour faire des ptits boules de melon, pasteque,kiwi !!! he les filles, vous avez bien lu !!! je ne parle pas de glaces !!!!!!! hihi)
1 super bouquin de cuisine
"Cuisine express " préte en un clin d'oeil " pour les personnes comme moi qui court partout et qui rentrent super tard, y'a plein de bonnes recettes rapides à faire !!!!
et pour finir une suberbe bougie parfumée à la rose, hummmmmmmm elle sent trop bon
Voilà mes cadeaux surprise de la part de Sandra, j'ai été super gatée
Merci beaucoup, ta gentillesse me touche énormement
Plein de bisous Sou
Dimanche 16 septembre 2007
7
16
/09
/Sep
/2007
12:20
-
Publié dans : Colis Blog WW
2
Coucou les filles,
Aujourd'hui, spéciale dédicace pour Isabelle
Pour te remercier de ta gentillesse
Et oui en rangeant les affaires de mon chéri ce matin, je découvre avec surprise une enveloppe blanche à mon nom avec un petit macaron "lettre prioritaire", je retourne l'enveloppe et
aperçois le nom de l'expéditeur, notre Isabelle adorée et bienveillante
Pour la petite histoire, je crois que l'enveloppe est à la maison depuis au moins Jeudi soir !!!! Et n'aillant pas l'habitude de fouiller les affaires de mon chéri, je l'ai découvert ce matin
Je m'empresse de l'ouvrir et découvre plein de cadeaux, une attention toute particulière rien que pour moi (trop contente la fille) chouette !!!!
Pour commencer, une jolie petite carte avec un petit mot rien que pour moi, merci Isabelle, je suis très touchée de cette attention
Voici le détail de mon colis blog surprise
Une jolie carte
Un album photo Spécial pour les amies (trop mimi, j'adore !!!)
2 jolis bouquins de cuisine
"Je cuisine avec mon enfant", il me servira un jour et je ne manquerais pas de raconter son histoire
"Brunchs branchés", c'est mon chéri qui va être content quand j'aurais tester quelques unes des délicieuses recettes
Voilà ce cadeau surprise de la part d'isabelle pour me consoler de la perte de mon Colis Blog et oui Valérie m'a fait parvenir son colis début Août et je ne l'ai pas reçu !!!!!!!
Merci Isabelle pour ces cadeaux, je suis très touchée et émue (sensible la fille)
Ps : Aurélie, ils sont pas tous gentils les travailleurs de La Poste !!!!!
Vendredi 6 juillet 2007
5
06
/07
/Juil
/2007
20:12
-
Publié dans : Colis Blog WW
2
-
Par cosinelle
En rentrant chez moi ce soir, je suis passée par
la Poste pour y retirer un petit colis !!!!! à ma grande surprise, j'ai reçu un petit colis en provenance de Trouville sur Mer et ce n'est pas tout car en passant par la boite aux lettres, je découvre parmi les factures, une enveloppe en provenance de Lausanne en Suisse ! Chouette !!! Mais qui cela peu bien-t-il être ???
Je découvre un petit colis que m'a gentiment envoyé Marie et une jolie carte postale que m'a gentiment envoyée Sandra
Une petite douceur de Deauville, ce sont des chocolats fourrés (amande et chocolat noir) hummmmm, un délice !!!
un énorme MERCI à Marie pour sa si délicate attention, ton petit mot m'a énormément touchée et émue (il resteras à jamais dans un coin de mon coeur).
Une très jolie carte pleine de punch et d'entrain comme l'es Sandra, jeune femme au si grand coeur et si pleine de compassion.
J'ai hâte d'être au mois d'août pour recevoir le colisbogww de Valérie.
Un très grand Merci pour vous, Femmes Formidables qui font que Weight Watcher est un Succès.
Vos petits mots